Ouvertures des portes :
Exposition :
18h
18h
Dégustation :
Restauration :
Spectacle :
19h
19h15 - 20h
20h30
Le Menu pour accompagner votre dégustation (sur réservation):
menu élaboré en fonction de la météo:
- soupe de légumes chaude ou froide
- taboulé arrangé
- tarte à la tomate ou quiche
- caillette ou pâté de campagne
- fromage
- tarte aux fruits
Fred Vernier
Nos Pas sages
Exposition photo
Fred VERNIER
Chaque passage ( pas sage) est une étape, un temps suspendu, une expérience initiatique à vivre. Le passage est une ouverture sur un autre monde, c’est un changement d’état, voire une transmutation vers plus de sagesse.
L’objectif de cette exposition est de vous faire entrer dans un monde onirique où la place de la symbolique et de la nature sont omniprésentes. Dans ces univers les personnages sont immergés entre deux mondes.
A chacun de trouver son propre passage à travers les différentes lectures et plans subtils afin de décoder son chemin entre visible et invisible.
Les lieux photographiés sont des lieux magiques et sacrés empreint de spiritualité. Appelés lieux vibratoires et énergétiques, leurs propriétés bienfaisantes vous invite à un voyage entre Ciel et Terre.
Bernard Joyet et Clélia Bressat-Blum
"La note et le mot"
Bernard Joyet virtuose du mot, accompagné par Clélia Bressat-Blum, virtuose de la note…
Joyet, comparé aux plus grands, chanté par Juliette, Jamait, Francesca Solleville,… interprété à la Comédie Française, étudié à l'école…
"Il possède la puissance du verbe qui défonce tous les a priori pour qui possède le sel et une île bleue dans le coeur. C'est un humain en marche, qui a vu ce que d'autres ont cru voir. Qui appuie là où ça fait mal pour nous faire du bien. C'est écrit avec le sang de mon coeur et sans courtoisie forcée." - Serge Le Vaillant
"Bernard Joyet ce n'est pas qu'un chanteur. C'est un humain fracassant et tendre, c'est un provocateur, c'est un consolateur, et un auteur magnifique. Courez l'entendre, ne le faites pas attendre." –
Anne Sylvestre
“Un nectar gouleyant et jubilatoire... Bressat-Blum jongle avec les notes comme Joyet avec les mots...” (La République du Centre)
“Joyet à la table des grands... Bressat-Blum, femme piano, belle et talentueuse jusqu’au bout des doigts…” (Le Progrès)
“Un morceau de bravoure, un numéro d’équilibriste étonnant de maîtrise…” (Le Quotidien - Québec)
“Les lumières sont rallumées depuis longtemps, personne n’a bougé. La salle est debout et fait une ovation entre extase et jubilation. Merci Monsieur Joyet pour cette petite mort…” (La Marseillaise)
“Joyet a le verbe pulpeux, la rime sensuelle, l’alexandrin gourmand...” (Télérama)
“Quelle alchimie pétulante en diable !…” (Marianne)