Ouvertures des portes :
Exposition :
18h
18h
Dégustation :
Restauration :
Spectacle :
19h
19h15 - 20h
20h30
Le Menu pour accompagner votre dégustation (sur réservation):
Menu:
- Potage froid
- Cake
- Caillette bien sûr pour Gérard Morel
- Taboulé fantaisie
- Fromages
- Gâteau au chocolat
Eric Pijnaken Photographie
07600 Juvinas
France
epuexpo@gmail.com
Photographe, Eric Pijnaken a une réputation internationale avec à son actif des dizaines de récompenses.
Ses oeuvres traitent de nombreux sujets, comme des photo-collages de la première présidence de Donald Trump (A Word of Insane Politicans), la maltraitance des peuples et des individus (Le monde Déchiré), mais également la vie du théatre (Sur Scène), la prise de conscience de l'humanité (Dancing in the Emptiness), et sur le même thème, une série de photographies abstraites (Blue Vacuity), numérique (Imagination), collages avec la peintre parisienne Véronique Pinson, et séries récentes avec le thème Street-art, Apparences, et Nouveau Monde.
The New Word is Around the Corner
Que faire face à ceux qui rêvent d'une transformation profonde de notre Terre et de notre humanité, aspirant à une société plus consciente et empreinte de paix ?
Le photographe Eric Pijnaken a décidé de prendre cet espoir au sérieux. Dans un monde où le changement est encore imperceptible, il nous invite à découvrir sa série photographique révélatrice. Ses œuvres capturent les opportunités émergentes que cette nouvelle ère pourrait offrir. Déjà récompensée aux États-Unis, cette série promet de franchir les frontières de la réalité.
Au fil de sa carrière, Eric Pijnaken s’attache à explorer les thèmes du semi-conscient et du subconscient, nous offrant ainsi de nouvelles perspectives sur notre existence.
Venez découvrir comment l'art peut nous inspirer à imaginer un futur meilleur !
Joies et Tristesses
Eric Pijnaken explore la vie quotidienne avec une sensibilité qui met en avant à la fois les instants de joie et les moments de tristesse. Ainsi, chacun peut s'y identifier.
Le parcours du photographe est riche en expériences diverses : la nature, les méandres de la politique, les récits des migrants, les rêves… toujours teintés d'un amour profond pour son sujet.
Son travail a reçu de multiples récompenses sur la scène internationale, témoignant de l'impact et de la reconnaissance de son art.







Gérard Morel chante dans le parc de La Caval'Arte
"Samedi 5 juillet, la Caval’Arte, Tain -l’Hermitage…
On dirait que ce sera un beau soir d’été.
A partir de 18 h, vous aurez découvert l’exposition des photos d’Eric Pijnaken.
Dès 19h, vous aurez dégusté quelques fameux produits de nos côteaux…
Puis à partir de 20h30, je vous chanterai d’abord certaines de mes plus anciennes chansons, parmi celles que les nouvelles ont remplacé au fil du temps dans mes concerts et que je chante moins souvent…
Puis je vous ferai découvrir ou redécouvrir des chansons que j’aime tout particulièrement, écrites par des artistes que j’admire tout particulièrement…
Enfin, puisque l’interactivité est à la mode, j’essayerai de vous chanter quelques chansons que vous-même aurez choisies - quitte à ce que cela nécessite quelques conviviales négociations ! -.
Tout cela se passera dans la bonne humeur le samedi 5 juillet à la Caval’Arte de Tain -l’Hermitage, dehors, sous les étoiles, car n’en doutons pas, ce sera un beau soir d’été…"
Gérard Morel

